Appartement T2
19 Avenue Armand Béraud, 33440 Saint-Vincent-de-Paul, Frankrig
Appartement T2 ligger i Saint-Vincent-de-Paul og har gratis wi-fi samt udsyn til en have. Overnatningsstedet ligger 19 km fra Stade Matmut Atlantique og har en have samt gratis privat sikker garage. Denne lejlighed med aircondition har 1 soveværelse, fladskærms-tv, spiseplads og køkken med køleskab og stue. Bordeaux Expo ligger 19 km fra lejligheden, mens Pont Jacques Chaban Delmas ligger 20 km fra overnatningsstedet. Bordeaux–Mérignac Lufthavn ligger 30 km væk.
De mest populære faciliteter
Gennemsnitskarakter ud af 10
9 Anmeldelser
Prisoversigt
616 DKK / nat** Cirkapriser for 1 nat
Gæsteanmeldelser for Appartement T2
"Emplacement idéal (20min de Bordeaux), parking sécurisé, appartement calme et confortable. Merci!"
"Aucun."
"L'appartement est propre , la literie impeccable et confortable. Je suis satisfaite de mon séjour 😀"
"Rien à dire."
"Les informations de récupération de la clé ont été très précise. L'hôte était disponible pour répondre à nos questions. Le logement est très bien pour un séjour de quelques jours. La climatisation est un vrai plus."
"J'aurais apprécié avoir des serviette de toilettes."
"Logement dans un endroit calme et sécurisé, parking à disposition. Bien agencé et agréable, le logement était impeccable. Tout à disposition, de la vaisselle à l’électroménager. Même une attention avec des dosettes de café et un paquet de bonbon. Je recommande vivement !"
"Aucun."
Se tilgængelighed
Du kan se hvad der er på værelserne ved at trykke på værelsesnavnet på listen over tilgængelige værelser og få vist en detaljeret værelsesbeskrivelse.
Husregler
Appartement T2 tager imod forespørgsler! Angiv dit ønske i næste trin.
Gæsteanmeldelser
"Appartement r-d-c avec petite cour,emplacement plein centre-ville et rénovation récente."
Christian appartement N1
"Such a serene and beautiful cottage in a great location- very easy and close to get to Chateaux de Chambord and a local supermarket by car. The hosts met us on arrival with the keys and showed us around, they were lovely. The cottage itself is old but clean and comfortable, and full of character. We loved that there was a kitchen with all the necessary appliances and cooking equipment in including a kettle and coffee machine, fridge and hob. Parking was easy and right outside the cottage. It was a great stay thank you!"
Sarah La Maison des Tilleuls
"Logement super confortable, avec tout le nécessaire, et des petits plus très appréciables : le petit plaid sur le canapé, les condiments de base (sel, poivre, épices, huile) à ne pas racheter pour un séjour court."
"Parfait, les hôtes étaient adorables et arrangeant ! Merci à vous, c’était top, très propre et confortable !"
Candice Maison Georget
"La situation de l'appartement est parfaite, face au port; peut-être est-ce un peu moins calme quand c'est en pleine saison car une chambre donne directement sur la rue qui longe le port mais hors- saison, c'est très bien. L'appartement est fonctionnel, bien équipé et spacieux. Appartement très agréable!"
Nathalie Appartement sur le port du Pouliguen